-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles ▲ Le frère ainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: (M) Jensen Ackles ▲ Le frère ainé.   (M) Jensen Ackles ▲ Le frère ainé. EmptyJeu 1 Oct - 17:53

Liam p² Callahan
Nom + Callahan Prénom + Liam Age + 26 ans Date et lieu de naissance + aux choix a Mystic Falls Origines + Américaine Nationalité + Américaine Métier / Etudes + Flic ( a vous de voir le grade) Orientation sexuelle + Hétéro Situation amoureuse + Aux choix Avatar(s) + Jensen Ackles

HISTOIRE Liam, né sous le nom de Isaac Blackwell, a vu le jour à Mystic Falls. Son enfance a plutôt été calme, l'arrivée de sa petite soeur quatre ans plus tard fut un malheur pour lui, il pensait que ses parents ne feraient plus attention a lui, déjà que son père se faisait de plus en plus absent à cause de son travail. Tout d'abord, il ne fut pas le grand-frère modèle, il pensait plus à faire des saloperies à sa petite soeur qu'autre chose. Cependant, cela a vite changé et il se montra protecteur avec elle, comme si la toucher ramenait à lui faire du mal directement à lui. Sa soeur était un souffre douleur permanent au lycée, lui était le bad boy qui faisait craquer toutes les filles. Il en jouait énormément, ça l'amusait même s'il ne tenait pas à faire le briseur de coeur. Un soir, son père débarqua dans la maison, la famille Blackwell ne l'avait pas vu depuis presque un an et là il débarque en pleine nuit et emmène sa famille loin de Mystic Falls. Ils partent vivre a Boston, sous une nouvelle identité question de sécurité, puisque leur père était un agent infiltré dans une affaire périlleuse, affaire qui lui a finalement couté la vie. Quant à sa mère elle tomba dans la dépression à la mort de son mari, elle a finit par se faire internet. Liam ne lui a jamais pardonné de ne pas avoir eu le courage de se battre pour ses enfants et il ne le cache pas. Quand il a découvert ses pouvoirs, il n'a pas perdu de temps à aller vers sa cadette et qu'elle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle était comme lui. En fouillant dans les affaires de sa mère il a retrouver le grimoire familial. Après une explication tendue avec sa mère, accompagné de Lorna a l'hôpital psychiatrique, il se rend à Mystic FallsFalls a la recherche de sa tante, la soeur ainé de sa mère pour avoir des réponses sur ses pouvoirs et avoir peut-être un peu d'entrainement de sa part.
Lorna S. Callahan
Lorna, est sa soeur, bien qui l'a haït quand elle est venue au monde, elle est aujourd'hui la prunelle de ses yeux. Il n'autorisera jamais personne de s'en prendre a elle, il estime qu'elle en a assez baver à l'adolescence et surtout au lycée. Il ne laisse aucun homme l'approcher, il sait qu'il faudra bien qu'elle fasse sa vie un jour et il la verrait très bien en maman et lui en tonton cadeau, mais il a cette peur continuelle qu'un homme lui brise le coeur. De plus, Lorna est la seule femme qui puisse le remettre à sa place sans que ce dernier lui hurle dessus, il faut dire que quand sa cadette se fâche, il n'en mène pas large, pourtant il lui arrive tout de même de répliquer à cette dernière et là ça donne de sacrée dispute. Cependant, leur coup de gueule ne durent jamais longtemps.
Pseudo
Intitulé du lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ▲ Le frère ainé.   (M) Jensen Ackles ▲ Le frère ainé. EmptyJeu 1 Oct - 17:53

Bonjour/Bonsoir a toi qui lit ce scénario. Il est très important pour mon personnage, le prénom et le nom n'est pas négociable, tout simplement parce que je l'ai mentionner dans ma fiche de présentation. L'histoire est plutôt libre, je n'ai inclus que les moments clés du personnage, mais le reste a vous de voir ce que vous en ferez. Si vous avez des questions ma boite MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles ▲ Le frère ainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Scénario et PV-