Partagez | 
 

 (f) Astrid Berges-Frisbey ▲ l'abandon et le regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: (f) Astrid Berges-Frisbey ▲ l'abandon et le regret.   Dim 11 Oct - 14:15

Rose
Nom + ici Prénom(s) + Rose Age + Entre vingt-cinq et trente ans d'apparence. Trente-sept en réalité. Date et lieu de naissance + au choix. Origines + anglaise. Nationalité + anglaise. Métier / Etudes + au choix. Orientation sexuelle + hétérosexuelle ou bisexuelle. Situation amoureuse + au choix. Avatar(s) + Astrid Berges-Frisbey.

HISTOIRE Rose est née dans une famille relativement stricte de sorciers, elle est tombée enceinte à l'âge de seize ans au cours d'une romance de lycée. Donnant naissance à la jeune Adélaïde neuf mois plus tard. Elle ne lui laissera qu'un nom et l'abandonnera ne ce sentant aucunement prête à devenir mère. Elle pensait que sa fille vivrait bien dans la famille Johnson sans se douter que ces derniers allaient perdre la vie quelques années plus tard. Elle deviendra un vampire et commencera à voyager à travers le monde. C'est ainsi que, il y a six années de cela environ, elle fit la rencontre du jeune sorcière complètement perdue qu'elle décida d'aider pour une raison qui lui était complètement inconnue. Ce n'est que lorsque la dîtes Teddie se présenta sous sa véritable identité que Rose comprit qu'elle faisait face à sa fille. Prise de panique, elle mettra fin à l'enseignement de la sorcière et décidera de prendre une route différente.
TEDDIE WINCHESTER - Adélaïde Johnson
ton élève, ta fille + Adélaïde, Teddie. Peu importe son nom, elle reste ta fille, celle que tu as abandonné en espérant lui offrir un avenir meilleur et garantir le tiens. Tu ne te serais jamais douté du destin qui lui avait été réservé. Un destin qui vous a à nouveau réuni alors que tu étais devenue un vampire et qu'elle avait perdu sa voix. Tu ne l'as pas aussitôt reconnu. Elle ne portait plus le nom que tu lui avais donné, fuyant un passé qu'elle souhaitait oublier. Un passé qu'elle te conta après plusieurs mois de voyage et d'apprentissage en ta compagnie. Aussitôt, tu as pris peur. Lui révéler qui tu étais n'était pas la meilleure des options, tu l'as laissé dans l'ignorance prétextant qu'il était mieux pour vous de prendre des chemins différents maintenant son apprentissage fini. Ce que tu as fait après? Tu l'as protégé, de loin. Peut-être as-tu eu envie de faire souffrir celui qui avait marqué son corps de cette manière. Ou bien l'as-tu fuis, pourtant désireuse de la voir sourire et se reconstruire.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) Astrid Berges-Frisbey ▲ l'abandon et le regret.   Dim 11 Oct - 14:18

Salut .  :ange:
Je te remercie infiniment pour avoir jeté à coup d'oeil à cette chère Rose.

PRÉNOM & AVATAR: Alors, entrons dans le vif du sujet pour éviter les discours à rallonge. Le prénom est négociable. Pour ce qui est de l'avatar, je trouve Astrid absolument parfaite. Seulement, c'est négociable pour la belle Scarlett Johansson qui est à ce jour ma seule idée d'alternative possible. Je vous laisse le droit d'en proposer d'autre, mais bien entendu, je me garde un droit de véto.

HISTOIRE & LIEN: Dans l'ensemble, l'histoire est libre à l'exception des brefs instants que j'ai notés. Pour le lien, j'ai écris les grandes lignes et je tiens à celui-ci. Malgré tout, on peut toujours discuter des détails pour le peaufiner afin qu'il nous plaise à tous les deux.

L’ACTIVITÉ ou le sujet qui fâche souvent.   Razz   Honnêtement, du moment que vous êtes assez présent et ne désertez pas après une ou deux apparitions, je ne vais pas vous faire un procès parce que vous n'êtes pas là tous les jours. Passez une fois par semaine pour flooder ou juste dire que vous n'êtes pas mort, rp quand vous le pouvez. Nous avons tous une vie en dehors de l'écran et moi-même je ne suis pas présente h24 donc, je ne pourrais pas vous faire la morale à ce propos. Je ne demande vraiment qu'une seule chose, pas de faux espoirs s'il vous plait.   :please:  :please:   Il n'y a rien de plus décourageant qu'une personne qui s'inscrit remplit à peine la fiche et fait le fantôme ou bien une personne qui disparaît une fois validée. Ayez au moins le courage de prévenir dans ce genre de cas, je pourrais parfaitement comprendre. Niveau orthographe et réponse, amusez-vous avec un minimum de relecture. Je ne vais pas exiger d'avoir des réponses d'une trentaine de lignes à chaque fois, faîtes comme d'habitude, je m'adapterais.

Et bien, il me semble que j'ai tout dis. Si vous avez des questions en tous genre, ma boîte à mp vous est grande ouverte et je tâcherais de vous répondre au plus vite. Je vous remercie d'avoir lu tout mon petit discours et de vous être un minimum intéressé à la petite maman de Teddie - dans le cas contraire, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes fait subir ça   hum   - Encore merci à vous et à bientôt, je l'espère.  kiss
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Astrid Berges-Frisbey ▲ l'abandon et le regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danae Charlie Kingsley ► Astrid berges-frisbey
» bonnie hostyn ► astrid berges frisbey
» (F) Tabitha J. Valentyne - Civil {Feat Astrid Berges-Frisbey}
» [F] Astrid Berges-Frisbey - Légion des Etoiles ou Citoyens
» F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Scénario et PV-