Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyDim 11 Oct - 21:42

présentation :stp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyDim 11 Oct - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyDim 11 Oct - 21:42

+2 et c'est à vous. :33
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 11:23

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 11:30

Bien-sur! Very Happy t'as une idée ? Une envie? Positif ou négatif? :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 11:43

Euhm... Je n'ai pas d'idées précise, mais ils ont tous les deux beaucoup voyagé, il aurait pu se croiser avant de se retrouver à MF?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 11:52

Oui, pourquoi pas Very Happy
Elle serait au courant qu'Edwin est un vampire upas? Genre elle l'a surpris quand il tuait ou un truc dans le genre? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 12:03

En le voyant simplement, elle aurait un pressentiment, en un simple contact, elle sera que c'est un vampire. Mais, c'est vrai que si elle le voit attaquer quelqu'un il n'y aura plus aucun doute possible. XD Après, Teddie est une sorcière, donc si elle voit un vampire attaquer un humain, sa réaction est instinctive. Elle tentera de sauver la personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 12:07

Ah oui, j'avais zappé ça XD mais après, Erwin il attaque et s'en fout du reste. Il va prendre ça avec amusement. x)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 12:53

Entre vampires un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 13:00

Forcément :3
Je voyais bien de la rivalité ou soit des sortes de potes à leur façon XD
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 13:04

J'aime bien l'idée d'une sorte de potes à leur façon Mdr ! Tu avais une idée en tête . Damon a éteint son humanité pour le moment, car il souffrait trop de la perte d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 13:11

Bah du genre ils font des massacres à deux. Ça l'amuserait de voir un vampire sans émotions, il pourrait s'amuser à tuer avec Damon xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 13:22

Un lien petit blondinet? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 13:23

Avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:05

Ma Nora est plutôt joueuse Razz mais ce qui va être compliqué c'est qu'elle a été dans ce monde prison pendant un siècle et qu'elle vient juste de sortir, donc un lien passé est plutôt compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:07

Il aurait pu la connaître avant ces un siècle aussi. Et pouf, plus de Nora pendant un siècle. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:11

Ouais pourquoi pas xD mais ça aurait été dur d'établir un lien mémorable en quelques semaines/mois XD (elle est transformée à 20 ans, née en 1881 donc 1901, 2 ans plus tard pouf plus de Nora XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:14

Ah ouais, en effet. XD donc depuis qu'elle est revenue?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:17

Depuis qu'elle est revenue Lily l'empêchait de sortir et elle est tellement saoulée qu'elle attend même plus son approbation Razz Elle sort incognito pour aller chasser parce que les massacres lui manquent What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:22

Les massacres comme dans le premier épisode? XD Erwin serait du genre à aimer *se cache*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:25

Exactement comme dans le premier épisode xD Pour une rencontre, il pourrait être témoin d'un "jeu" de Nora Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:29

Ça va être fun comme première rencontre  Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:31

Yep j'avoue, je verrais bien genre Erwin se trouver dans un bar, et Nora arrive, verrouille les portes grâce à ses pouvoirs et commence le massacre Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  EmptyLun 12 Oct - 14:33

XD on peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)    don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry, you will have a beautiful tomb. (Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) holland roden - big girl you are beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Gestion des personnages :: Liens-