Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présence réduite de Thomas Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Présence réduite de Thomas Rohan   Présence réduite de Thomas Rohan EmptyDim 11 Oct - 21:54

JE SUIS DESOLEEEEE ! je reviens vite auprès de vous pendant la semaine, je gère actuellement mon BTS et mes examens, devoirs, etc et le boulot à KFC le weekend, donc je n'ai pas de temps pour moi. Cependant, j'arrive de mieux en mieux à gérer. Cette semaine étant plus cool que les autres (à part ce weekend), je vais pouvoir gérer les forums dans la semaine et après c'est les vacances donc c'est quasi sûr ! Cependant, je tiens à préciser que ma présence est réduite, voir très réduite, mais je ne vous déserte pas (même si j'avoue c'est ce que vous avez surement cru pendant un moment... et je m'en excuse!). Lorna, je ne t'oublie pas mon amour, je répond à notre rp bientôt ! Ange

Et voilàààà j'espère que vous comprenez en tout cas je suis toujours là ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Présence réduite de Thomas Rohan   Présence réduite de Thomas Rohan EmptyDim 11 Oct - 22:19

Bon courage Thomas^^ J'avais compris que tu étais très pris vu que tu me l'avais expliquer en Mp, du coup je me suis pas inquiéter enfin presque pas.

Reviens moi vite, hâte de voir ta jolie réponse a notre rp^^ :calin: :amour1: :coeur: :beuh: love1 kiss leche chou coeur1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Présence réduite de Thomas Rohan   Présence réduite de Thomas Rohan EmptyMar 13 Oct - 13:58

Aucun soucis ne t'inquiète pas, nous avons tous une vie en dehors du forum pour ma part je bosse la semaine et le week-end je profite de mon copain.:calin:
Ne t'inquiète pas gère ton temps comme tu le souhaite.  :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Présence réduite de Thomas Rohan   Présence réduite de Thomas Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite de Thomas Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (thomas) run with the rohan wolves
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Le commencement :: Management :: Absences-