Partagez | 
 

 Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.

En savoir plus sur moi

Morsures : 141
Messages : 79
Inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-infinity.forumactif.org
MessageSujet: Hybrides   Dim 12 Juil - 18:48

Hybrides

Hayley Marshall - Phoebe Tonkin - Prise

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.

En savoir plus sur moi

Morsures : 141
Messages : 79
Inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-infinity.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hybrides   Mar 28 Juil - 17:29

Hayley Marshall
Nom + Marshall-Kenner née Labonair Prénom(s) + Hayley née Andrea Age + 26 ans Date et lieu de naissance + 6 juin 1991, Nouvelle-Orléans. Origines + Américaine. Nationalité + Américaine. Métier / Etudes + mère. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Situation amoureuse + mariée. Avatar(s) + Phoebe Tonkin.

HISTOIRE Un passé jusqu'alors mystérieux, Hayley n'aura jamais la chance de connaître ses véritables parents. Adoptée par des personnes tout ce qu'il y a de plus banal, elle déclenchera la malédiction des loup-garou après avoir accidentellement tué quelqu'un avec un bateau. Sa première transformation aurait alors lieu dans son salon en compagnie de ses parents qui n'hésitèrent pas une seule seconde avant de la mettre dehors. Dès lors, Hayley cherchera à connaître ses véritables parents et partira dans une meute située dans les Appalaches. Elle y fera la rencontre de Tyler et l'aidera à briser son lien avec Klaus. Afin de découvrir ses origines, elle passera un accord avec le professeur Shane qui en échange des sacrifices pour accorder une magie spéciale à Bonnie lui donnera toutes les informations qu'il possède. Elle aurait une aventure d'un soir avec Klaus avant de prendre le chemin de la Nouvelle-Orléans où ses informations semblent la mener et c'est à ce moment qu'elle découvrira qu'elle est enceinte de l'hybride. Tout d'abord utilisé comme monnaie d'échange, elle sera prise sous l'aile des Mikaelson. Lentement, elle en apprendra beaucoup sur ses parents et le fait qu'elle soit l'une des dernières de sa meute d'origine encore en vie. Hélas, lors de son accouchement, elle perdra la vie. Le sang de sa fille coulant encore dans ses veines, elle deviendra une hybride et se verra obliger de se séparer de sa fille dans le but de la protéger d'Esther qui tente de la sacrifier pour satisfaire la soeur de cette dernière. Rapidement, elle retrouvera sa fille et se mariera avec Jaskson pour libérer les loups du contrôle des sorcières tout en leur confèrent sa particularité d'hybride à savoir la transformation à volonté. Maintenant, son but est de protéger les siens en tant qu'alpha et mère.
Niklaus « Klaus » Mikaelson
père de sa fille + Elle ne devait être qu'une relation d'un soir, un atout dans sa manche. Hélas, les choses se sont légèrement compliquées. Hayley est devenue la mère d'un petit miracle, d'un espoir. La naissance de sa fille aussi unique soit-elle à chambouler beaucoup de choses dans le monde de Klaus. Maintenant, Hayley fait partie de la famille, la protéger elle et son enfant est le maître mot.
Jackson Kenner
époux + Ils sont à jamais liés et il ne pourra sans doute jamais en être autrement, surtout si Hayley veut continuer à protéger sa fille comme il se doit. Les sentiments du marier sont certains et incassables, mais en est-il de même pour la demoiselle?

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Scénario et PV :: Les postes-vacants-