Partagez | 
 

 FICHE DE PUB - ALL SOULS NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: FICHE DE PUB - ALL SOULS NIGHT   Ven 16 Oct - 10:15





All Souls Night











❝ Je peux voir ces lueurs au-loin, tremblantes dans les ténèbres profondes. Les bougies et les lanternes dansent, dansent cette valse pour cette nuit qui rassemble toutes les âmes. ❞



Ils sont là. Ils l'ont toujours été. Ils surveillent, se cachent, vivotent entre les âmes errantes. Scruter par-delà l'obscurité et les apparences est devenu un code de vie pour certains habitants de la capitale canadienne. Ottawa n'est pas qu'une simple cité. En ses murs bordés d'une rivière, elle abrite bon nombre de créatures toutes plus différentes les unes que les autres. Des créatures qui parfois s'établissaient en tant qu'ennemies, mais qui aujourd'hui ne reposent que sur une seule et même entente. Une paix mutuelle soulevée par la force des exclus et des rescapés. Ottawa est un refuge. Un refuge construit au début des années 1800, conçu pour garantir un avenir prospère aux exilés.

Des exilés qui n'ont rien d'humain.

Dans le cœur de la plupart des Hommes, le surnaturel n'est que foutaises. Des contes tout juste bons à endormir la conscience des enfants. Cependant, ce ne sont pas des contes qui ont battis cette ville, ce ne sont pas des mensonges qui l'ont faite prospérer. Si les humains savaient le nombre d'illusions tangibles qui gravitent autour d'eux, peut-être seraient-ils plus à-mêmes de comprendre leur monde.

Nombreuses étaient ces êtres parallèles à avoir un tel impact sur notre Terre. A commencer par Philemon Wright. Un illustre alchimiste de son état, qui fût l'instigateur de la construction du refuge. Il forma une alliance avec le peuple Faës, dont la cour dû quitter ses contrées de l'époque suite à un conflit dépassant l'entendement. Délaissant l'île européenne sur laquelle elle s'était établie depuis quelques centaines d'années, la fuite était la seule solution possible. Au plus loin vers l'ouest, vers les surfaces enneigées du continent du grand nord.

Philemon et son clan d'alchimistes parvinrent à regrouper les Faës en sécurité, et bientôt, l'envie de bâtir une cité plus vivante lui traversa l'esprit. Ensemble, ils labourèrent la terre, détournèrent une partie du fleuve, transportèrent des billots de bois grâce au flux de celui-ci, construisirent des habitations et petit à petit, Ottawa naquît. Toujours en coopération avec ses compagnons surnaturels qui, de leur côté, se reconstruisaient. Les Faës purent vivre en coalition parfaite avec les alchimistes, jusqu'à ce que l'inévitable ne se produise.

Les Hommes. Ayant eu vent de l'ampleur que prenait la ville, beaucoup de colons prirent l'initiative de se laisser porter jusqu'à elle, et d'y rester, de la faire resplendir à leur tour. Des colons qui n'avaient rien à voir avec l'aspect magique qu'Ottawa dégageait malgré elle.

Cependant, les racines surnaturelles étaient trop ancrées en ces terres pour partir à nouveau. Alors, la cour n'eut d'autres choix que de se cacher, battue par l'arrivée massive. Tout comme les alchimistes qui durent taire leur pouvoir face à eux. Ils n'auraient pas compris, ces humains, et la chasse aurait été inévitable.

Aujourd'hui, en 2015, Ottawa existe toujours en l'état. Des humains, des alchimistes, des Faës, mais aussi et surtout beaucoup d'autres créatures ayant grossi les rangs de l'aspect fantastique de la capitale. Berserkers, Stryges, et autres Sidhes sont parvenus eux aussi jusque dans l'état de l'Ontario et font désormais parti de l'unité magique d'Ottawa. La cour des Faës n'est plus que symbole, car ce n'est plus qu'un sigle sous lequel toutes ces « monstres » se réunissent. Tout ce beau monde vit dissimulé aux yeux des humains lambdas, qui sont convaincus que rien ne changera jamais dans leur petite vie simple...

Et vous, parviendrez-vous à desceller la véritable nature d'Ottawa ? Où êtes-vous déjà de ceux qui vivent dans son ombre ?






En vrac



All Souls Night est un forum fantastique inspiré de divers univers, aux groupes originaux et variés.
Le forum à ouvert en le 25/09/15.
Aucune ligne minimum n'est imposée.
Deux PNJ présents pour animer les RPs.
Un staff toujours présent pour vous.
Des membres envahissants accueillants !






Administré et modéré par Syato, Superno√A, Neïkal et Pluplumes.

Déconseillé au - de 16 ans.





All Souls Night
All Souls Night
All Souls Night






© Fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE DE PUB - ALL SOULS NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALL SOULS NIGHT ⊱ forum rpg
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Hors Jeu :: Les liens avec le net :: Partenariat-