Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande sur les hérétiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. EmptySam 7 Nov - 22:13

Bonsoir ou bonjour, cela dépendra de quand vous lirez ce message ! Alors voilà, comme nous avons une Nora, il est normal d'avoir une Mary Louise. Donc avec ça nous serions quatre, mais je pense que je remplace Oscar et Tenaya le premier mort hérétique dans la série, donc j'aimerais si c'est possible que Valérie et Mary Louise deviennent des prédéfinis du forum et pas des scénarios ( car Mary Louise est importante pour Nora de un, et que Valérie a autant d'importance dans la vie de Stefan et de ces proches). Pour le dernier, je laisse à Tenaya le soin de ne pas laisser la place à un Beau car clairement il n'apporte rien, donc je lui laisse le coup de faire un hérétique qui lui plairait Very Happy

Comme ça on évite d'avoir trop d'hérétiques inventés qui arrivent et aussi pour assurer à ceux qui souhaiterait jouer Mary et Valérie, un forum où ils pourraient le faire.

Voilà et si jamais je veux bien me charger d'écrire la fiche pour Valérie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. EmptyDim 8 Nov - 13:31

J'aime cette proposition, d'autant que c'est clairement les filles hérétiques qui sont les plus importantes dans la série (Oscar est concrètement mort, Beau ne sert à rien c'est juste le laquais de Lily et Malcolm est mort aussi). Valérie est importante pour Stefan effectivement et Mary-Louise l'est pour Nora, donc concrètement je suis totalement pour, y compris pour le truc des hérétiques inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. EmptyLun 9 Nov - 0:36

j'ai pas compris nayant pas vu la saison 6 mais en gros je garde mon perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. EmptyLun 9 Nov - 2:01

T'inquiète pas c'est de toute façon pas à nous de décider de ça, mais je crois pas que les gens vont te contraindre à changer de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. EmptyLun 9 Nov - 15:29

Tenaya ce que je veux dire c'est que moi je remplace Oscar et toi tu remplaces Malcolm donc aucun soucis on garde nos perso nous deux, mais je veux éviter que ceux de la série ne soit pas jouer car on a déjà une Nora et peut-être une Mary Louise mais j'aimerais qu'on ait aussi une Valérie ! Mais le dernier, Beau, ne sert à rien et il ne parle donc c'est pour ça que le dernier hérétique tu peux faire un scénario genre la petite amie de Tenaya ou un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. EmptyMer 11 Nov - 11:21

Bonjour,
Je comprends tout à fait, je fais poster votre requête au staff et on répondra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Demande sur les hérétiques.   Demande sur les hérétiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande sur les hérétiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hérétiques?
» Demande de rp
» Demande d'habitation.
» Demande de partenariat
» Demande de DC ou changement de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Le commencement :: La partie des invités-