Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "Ce sont les détails qui font les légendes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson


En savoir plus sur moi

Morsures : 4
Messages : 2
Inscription : 23/03/2017

MessageSujet: "Ce sont les détails qui font les légendes."   "Ce sont les détails qui font les légendes." EmptyVen 24 Mar - 0:24

Niklaus Mikaelson
Nom complet + Niklaus Mikaelson  Date et lieu de naissance + Mystic Falls  Age + +10000 Nationalité + Américain   Origines + Inconnu Métier/Etudes + artiste et auto-proclamé roi de la Nouvelle-Orléans.Orientation sexuelle + Hétéro Situation amoureuse + Mon coeur est très bien seul pour le moment  Groupe + Originel

a little more about you
CARACTERE : • Beaucoup de personnes vous diront que je suis cruel, sadique, égocentrique, mais ils oublient des autres adjectifs : fou - à lier - et - très - imaginatif en ce qui concerne la torture - autant physique que morale - . De plus, je suis persuadé que mon caractère atypique serait un excellent cas en matière de psychologie, pas vous ? Imprévisible le plus souvent, j'affiche un visage impassible la plus part du temps lors de mes échanges et n'apprécie pas de perdre mon temps pour des futilités, je suis donc impatient. De plus, la compassion ainsi que le pardon ne font absolument pas partie de mon langage, pourquoi faire ? De nature méfiant, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement, bien au contraire - même à propre famille -. 

• Très peu de personnes vous diront que derrière ce masque de monstre, se cache un enfant brisé par une adolescence peu conventionnelle. Peur d'être abandonné par mes proches, je suis prêt à tout pour les garder auprès de moi - les enfermer dans un cercueil c'est une bonne preuve d'affection non ? - . Méprisé et battu par un beau père dès l'enfance, je me suis réfugié dans ce que j'estime faire le mieux - pour me protéger du monde extérieur - : l'art d’être un tortionnaire. Et je dois vous avouer que ce masque me convient parfaitement puisque je jubile à la simple vision de voir mes ennemis tressaillir.

HABITUDES / ANECDOTES : - Dague ses frères et sœur par peur de l'abandon - ai tué mon père et ma mère - Deviens de plus en plus imaginatif dans l'exécution de ses victimes  - L'espoir de voir un jour grandir Hope aurait pu me faire changer - Haine sans faille contre ma famille - Promet de faire régner le chaos autour de moi  - Solitude trop pesante malgré mon discours contradictoire - Collectionne les os de mes victimes et peins avec leurs sangs - adepte de la torture en tout genre, il me semble même que je l'ai inventé - possède les dagues:
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + LittleWolf  Age + 19 ans Pays/Région + France/ Picardie Impression sur le forum + Mad Laughing Comment es-tu arrivé(e) ici + Facebook Présence + 6/7Célébrité empruntée + Joseph Morgan  

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson


En savoir plus sur moi

Morsures : 4
Messages : 2
Inscription : 23/03/2017

MessageSujet: Re: "Ce sont les détails qui font les légendes."   "Ce sont les détails qui font les légendes." EmptyVen 24 Mar - 0:30


I'ts my life
Niklaus est l'un des Originaux, mais il est aussi bien plus, il est le premier hybride loup-vampire sur Terre. Sa mère était une des sorcières originelles et trompait Mikael, son époux, avec un loup-garou, véritable père de Klaus. Mais Esther, honteuse, avait choisi de cacher le côté loup-garou de Klaus à l'aide de la malédiction de la "Pierre de Lune", ce qui pousse Klaus à effectuer un rituel impliquant la mort d'un vampire, un loup et un double Petrova pour s'en débarrasser.
Il a d'abord voulu utiliser Katherine pour ce rituel, mais elle était maligne et a sut fuir au bon moment et se transformer en vampire pour échapper à l'Originel qu'elle fuit depuis. Elle a donc forcé Klaus à patienter 500 années de plus pour découvrir un nouveau double : Elena. Sa quête au bon déroulement de ce rituel va l'opposer à son frère avant que celui-ci ne se rallie à sa cause au dernier moment dans le but de retrouver les autres membres de sa famille. 

Klaus redevient hybride et part en road trip avec son ancien meilleur ami, Stefan (redevenu The Ripper). Klaus va rapidement comprendre qu'Elena n'est pas morte lors du rituel et va être (encore) en colère. Pour forcer le groupe d'ado à trouver une solution à ses échecs d'hybrides il va mordre Tyler. C'est ainsi qu'il découvrira que le sang du double est la clé de sa réussite. 
C'est à ce moment que réapparaît Mikael, le père des Mikaelson qui n'a pour seul but que de mettre fin à l'existence de ses enfants et surtout de Klaus. Il est le seul possédant un pieu capable de tuer l'hybride qu'est Klaus. C'est durant d'une merveilleuse soirée peuplée d'hybrides, de vampires, de doppelgänger, de loups et bien sûr d'humains (oui il en reste un peu encore à Mystic Falls...) que Mikael sera tué par Klaus.
 
Mais comme on n'est jamais tranquille, c'est Stefan qui a décidé de mettre des bâtons dans les roues de l'hybride en lui volant ses précieux cercueils enfermant le reste de sa famille. C'est alors qu'Esther va revenir à la vie et organisera une magnifique soirée (les Mikaelson sont de vrais fêtards) pour la réunion de la famille. C'est au cours de cette soirée que Klaus tentera un rapprochement avec Caroline, sa cavalière, à laquelle il a déjà fait plusieurs cadeaux d'un prix inestimable (il lui suffit de revendre le tout sur ebay et de dire que ça vient de Klaus et elle s'offre un tour du monde !). 

Un nouveau méchant, Alaric, va mettre à mal l'existence de Klaus et lui plantera un pieu créé par Esther en plein cœur, le tuant.... Du moins si Bonnie n'avait pas fait en sorte de le préparer à la chose et de le transvaser dans le corps de Tyler. Oui, Bonnie a sauvé Klaus. En même temps, s'il meurt, toute sa descendance meurt avec lui... Elle n'avait donc pas réellement le choix. 

Il va finalement retrouver son corps d'origine de bel Apollon et va se mettre en quête du remède de Silas afin qu'Elena redevienne humaine et lui offre pleins de petits hybrides. Il va tenter encore et toujours de se rapprocher de Caroline mais va un peu tout casser en tuant la mère de Tyler pour punir ce petit effronté de sa rébellion puérile.
 
Il va ensuite avoir une relation d'un soir avec la louve Hayley. La future mère de son enfant. Il partira donc en direction de la Nouvelle-Orléans avec son frère et Hayley. Il s'humanise de plus en plus grâce à ses sentiments pour Caroline (il ira même jusqu'à abandonner la punition donnée à Tyler pour elle). Il finira par avoir une relation... d'un jour avec elle pour célébrer la 'mort' (déguisée) de Katherine. 

  
A la Nouvelle-Orléans il aura beaucoup à gérer pour retrouver son royaume. Mais ce qui lui importe le plus est la venue de sa fille. Elle naîtra neuf mois plus tard et humanisera un peu plus notre hybride. 
Tant de menaces planent sur Hope que Klaus décide de partir à Forks pour demander l'aide d'Ambre pour la protection de sa fille. Il est une des seules personnes à connaître ses capacités et sa réelle nature, même si il demande de l'aide à sa petite amie celle qui a la charge de sa fille est sa soeur Rebekah en qui il voue une confiance sans borne pour protéger sa fille. Cependant en apprenant qu'Elena est de nouveau humaine mais endormi, il acceptera d'aider Stefan et les frères. Mais toute aide à un prix, qui sait ce que ça sera avec l'esprit tordu de Niklaus

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce sont les détails qui font les légendes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Le début d'une nouvelle vie :: Fiches validées-