Partagez | 
 

 Les différents types de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.

En savoir plus sur moi

Morsures : 141
Messages : 79
Inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-infinity.forumactif.org
MessageSujet: Les différents types de magie   Mer 15 Juil - 15:51

Les différents types de magie

Les sorcières/sorciers sont les premiers être surnaturel ayant existé. Gardienne de l'équilibre naturel, entre autre, les sorcières/sorciers sont des humains capables d'user de la magie. Transmise de génération en génération, il existe plusieurs sortes de magies.

La magie naturelle: Il s'agit de la forme de magie la plus simple à utiliser. Tout être ayant un minimum de connaissance sur les plantes et leur particularité peut en user. On la définit comme étant la magie la plus pure et naturelle uniquement basé sur les plantes et non pas sur les esprits ou bien l'énergie de l'utilisateur.

La magie personnelle : Une forme de magie dont la puissance s'appuie uniquement sur l'énergie personnelle de la sorcière.

La magie blanche: Une magie pleinement contrôlée par les esprits des anciennes sorcières défuntes. L'objectif de cette magie doit être purement bénéfique, dans l'optique de maintenir l'équilibre de la nature. Ainsi, suivant le but choisis, les esprits pourront décider de donner un coup de pouce à l'utilisateur ou bien le freiner.  

La magie noire: Une magie puissante qui est à l'origine de la création même des vampires. Elle est dites contre nature et rejette complètement les enseignements des esprits. Elle permet entre autre de lancer des sorts que les sorcières usant de la magie blanche ne peuvent utiliser. Hélas, si l'utilisation se fait excessive, les esprits peuvent décider de retirer ses pouvoirs à la sorcière/au sorcier concerné(e).

L'expression: Une magie puissante, unique qui n'est pas dirigée par les esprits. Elle est par définition ni bénéfique, ni maléfique, son utilisation seule fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Elle peut malgré tout s'avérer particulièrement dangereuse pour son utilisateur si elle n'est pas maîtrisée. Il s'agit de la seule magie qui nécessite aucune formule magique, puissant directement dans la volonté et l'esprit de la sorcière/du sorcier en question.  

La magie ancestrale: Une magie populaire chez les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Elle puisse sa puissance dans l'énergie des morts et est ainsi utilisé entre autre dans les cimetières. Une fois qu'une sorcière quitte les lieux, son pouvoir s'en retrouve amoindrit.  

La magie des voyageurs: Similaire à la magie blanche, la magie des voyageurs n'est cependant pas une magie ordinaire. Elle ne puisse ni dans la nature, ni dans les esprits, mais dans l'énergie même de son utilisateur. La puissance des sorts s'en retrouvant donc limitées.


écrit par noragami. + fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents types de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de zombies
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» 1. Les différents types de magie
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Le commencement :: Il était une fois :: Annexes-