Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m) au choix ▲ que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyMer 9 Sep - 21:04

Aidan
Nom + au choix. Prénom(s) + Aidan. Age + vingt et un / vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance + ici Origines + anglais. Nationalité + anglaise. Métier / Etudes + au choix pour le métier, mais il n'est plus étudiant. Orientation sexuelle + hétérosexuel. Situation amoureuse + célibataire. Avatar(s) + Douglas Booth, Liam Hemsworth, Max Irons,  Jake Abel, etc...

HISTOIRE Né avec le gêne du loup-garou, Aidan a toujours été un enfant violent et instinctif. Cependant, cela ne lui a pas permis de toujours prendre les meilleures décisions. En un sens, même si son gêne n'était pas activé, le moindre de ses gestes étaient dictés par son loup. Malgré ses galères, etc... Il a toujours été chouchouté par son père et craint par sa mère. Lorsque sa famille recueillera Adélaide, alors qu'elle avait quatorze ans, il craquera pour elle d'une manière étrange et fera d'elle sa cible favorite. Il adorait la persécuter, lui faire vivre un calvaire et n'aimait pas qu'on s'intéresse de trop près à elle. Lorsque l'incendie a été déclaré, presque un an après l'arrivée de la demoiselle, il a tout fait pour survivre, tuant par accident ou non ses parents au passage. Se rendant compte de la disparition d'Adélaide devenue Teddie, il la traque depuis, appréciant particulièrement son loup à présent éveillé.
Teddie Winchester
Son obsession, sa petite poupée + Elle restera à jamais sa douce Adélaide. Il a craqué pour elle dès qu'il a croisé son regard pour la première fois alors qu'elle entrait dans leur famille d'accueil. Cet amour aussi étrange que possessif. Il ne pouvait l'avoir et personne ne devait l'avoir. Il aimait particulièrement voir la colère danser dans ses yeux, voir son visage marqué par ses coups. Entendre sa voix, la sentir près d'elle, pouvoir effleurer sa peau peu importe la manière. Toutes ces petites choses égayaient étrangement ses journées. Lorsqu'elle a disparu, il est devenu plus violent et plus impulsif encore faisant de lui un loup à part entière. Depuis, il la traque et ne demande qu'à lui faire face une fois encore.
Pseudo
Intitulé du lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyMer 9 Sep - 21:05

Salut petit loup égaré.  :ange:
Je te remercie infiniment pour avoir jeté à coup d'oeil à ce cher Aidan. Il sera un personnage, sans doute, important dans l'évolution de la jeune Teddie tout en la connectant à un passé qu'elle souhaite oubliée à tout prix.

PRÉNOM & AVATAR: Alors, entrons dans le vif du sujet pour éviter les discours à rallonge. Le prénom est non-négociable, mais peut tout à fait faire office d'initiale si vraiment il vous sort par les yeux. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai proposé quelques messieurs dans le post précédent, mais je suis ouverte à d'autres propositions. Il doit juste avoir un côté sombre qui ne demande qu'à être exploité. Et bien, entendu, je me garde un droit de véto.

HISTOIRE & LIEN: Dans l'ensemble, l'histoire est libre à l'exception des brefs instants que j'ai notés. Avant l'arrivée de Teddie dans sa vie et ce qui suit son départ est totalement libre. Pour le lien, j'ai écris les grandes lignes et je tiens à celui-ci. Malgré tout, on peut toujours discuter des détails pour le peaufiner afin qu'il nous plaise à tous les deux. Je vous rassure, il n'a absolument rien d'un lien amoureux, mais n'en sera pas moins complexe pour autant.

L’ACTIVITÉ ou le sujet qui fâche souvent.   Razz   Honnêtement, du moment que vous êtes assez présent et ne désertez pas après une ou deux apparitions, je ne vais pas vous faire un procès parce que vous n'êtes pas là tous les jours. Passez une fois par semaine pour flooder ou juste dire que vous n'êtes pas mort, rp quand vous le pouvez. Nous avons tous une vie en dehors de l'écran et moi-même je ne suis pas présente h24 donc, je ne pourrais pas vous faire la morale à ce propos. Je ne demande vraiment qu'une seule chose, pas de faux espoirs s'il vous plait.   :please:  :please:   Il n'y a rien de plus décourageant qu'une personne qui s'inscrit remplit à peine la fiche et fait le fantôme ou bien une personne qui disparaît une fois validée. Ayez au moins le courage de prévenir dans ce genre de cas, je pourrais parfaitement comprendre. Niveau orthographe et réponse, amusez-vous avec un minimum de relecture. Je ne vais pas exiger d'avoir des réponses d'une trentaine de lignes à chaque fois, faîtes comme d'habitude, je m'adapterais.

Et bien, il me semble que j'ai tout dis. Si vous avez des questions en tous genre, ma boîte à mp vous est grande ouverte et je tâcherais de vous répondre au plus vite. Je vous remercie d'avoir lu tout mon petit discours et de vous être un minimum intéressé au loup - dans le cas contraire, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes fait subir ça   hum   - Encore merci à vous et à bientôt, je l'espère.  kiss
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyDim 4 Oct - 13:14

Je suis là. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyDim 4 Oct - 17:56

love1  love1  kiss  chou  :friends:  :amour1:  :amour1:  :calin:  love1  love1  leche  leche  ohla  :choc:  :coeur:

KYA !! Je suis trop heureuse, tu ensoleilles ma journée tiens. Merci infiniment d'avoir pris mon scénario. Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte.

& puis Iron quoi bave
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyDim 4 Oct - 19:13

Merci pour l'accueil. I love you
Je voulais juste t'informer que demain je bosse toute la journée, donc faire ma fiche sera difficile, mais ensuite je suis en vacances une semaine. :stp:

Donc je vais poster ma fiche maintenant, mais je ne pourrais la remplir qu'à partir de demain soir, vraiment désolé pour cela. :calin:

Sinon... ce serait possible de me réserver le scénario, please ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyDim 4 Oct - 19:41

Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas pour ça.  :ange: & Je te réserve le scénario volontiers.  :amour1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  EmptyMer 7 Oct - 15:13


SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ que la traque commence.    (m) au choix ▲ que la traque commence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ▲ que la traque commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Au choix ▲ Créatrion et futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Scénario et PV :: Scénarios pris-