-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 12:56


Hayley Marshall

Hybride ◊ Marié à Jackson ◊ Alpha & Ambassadrice des loups◊ Mère de Hope ◊ Née Labonair, sang royaux


Mais qu’une femme infortunée sente la première le poids de sa chaîne, quels risques n’a-t-elle pas à courir, si elle tente de s’y soustraire, si elle ose seulement la soulever ? Ce n’est qu’en tremblant qu’elle essaie d’éloigner d’elle l’homme que son cœur repousse avec effort. S’obstine-t-il à rester, ce qu’elle accordait à l’amour, il faut le livrer à la crainte : Ses bras s’ouvrent encor quand son cœur est fermé. Sa prudence doit dénouer avec adresse, ces mêmes liens que vous auriez rompus. A la merci de son ennemi, elle est sans ressource, s’il est sans générosité ; & comment en espérer de lui, lorsque, si quelquefois on le loue d’en avoir, jamais pourtant on ne le blâme d’en manquer ?

Sans doute vous ne nierez pas ces vérités que leur évidence a rendues triviales. Si pourtant vous m’avez vue, disposant des événements & des opinions, faire de ces hommes si redoutables les jouets de mes caprices ou de mes fantaisies ; ôter aux uns la volonté de me nuire, aux autres la puissance ; si j’ai su tour à tour, & suivant mes goûts mobiles, attacher à ma suite ou rejeter loin de moi ces tyrans détrônés devenus mes esclaves ; si, au milieu de ces révolutions fréquentes, ma réputation s’est pourtant conservée pure, n’avez-vous pas dû en conclure que, née pour venger mon sexe & maîtriser le vôtre, j’avais su me créer des moyens inconnus jusqu’à moi ?

Ah ! gardez vos conseils & vos craintes pour ces femmes à délire, & qui se disent à sentiments, dont l’imagination exaltée ferait croire que la nature a placé leurs sens dans leur tête ; qui n’ayant jamais réfléchi, confondent sans cesse l’amour & l’amant ; qui, dans leur folle illusion, croient que celui-là seul avec qui elles ont cherché le plaisir en est l’unique dépositaire ; &, vraies superstitieuses, ont pour le prêtre, le respect & la foi qui n’est dû qu’à la divinité.

Craignez encore pour celles qui, plus vaines que prudentes, ne savent pas au besoin consentir à se faire quitter.

Tremblez surtout pour ces femmes actives dans leur oisiveté, que vous nommez sensibles, & dont l’amour s’empare si facilement de toute l’existence ; qui sentent le besoin de s’en occuper encore, même alors qu’elles n’en jouissent pas ; & s’abandonnant sans réserve à la fermentation de leurs idées, enfantent par elles ces lettres brûlantes, si douces, mais si dangereuses à écrire ; & ne craignent pas de confier ces preuves de leur faiblesse à l’objet qui les cause : imprudentes, qui dans leur amant actuel ne savent pas voir leur ennemi futur !Mais moi, qu’ai-je de commun avec ces femmes inconsidérées ? Quand m’avez-vous vue m’écarter des règles que je me suis prescrites & manquer à mes principes ? je dis mes principes, & je le dis à dessein : car ils ne sont pas, comme ceux des autres femmes, donnés au hasard, reçus sans examen & suivis par habitude ; ils sont le fruit de mes profondes réflexions ; je les ai créés, & je puis dire que je suis mon ouvrage.

Entrée dans le monde dans le temps où, fille encore, j’étais vouée par état au silence & à l’inaction, j’ai su en profiter pour observer & réfléchir. Tandis qu’on me croyait étourdie ou distraite, écoutant peu à la vérité les discours qu’on s’empressait de me tenir, je recueillais avec soin ceux qu’on cherchait à me cacher.

Cette utile curiosité, en servant à m’instruire, m’apprit encore à dissimuler : forcée souvent de cacher les objets de mon attention aux yeux qui m’entouraient, j’essayai de guider les miens à mon gré ; j’obtins dès lors de prendre à volonté ce regard distrait que depuis vous avez loué si souvent. Encouragée par ce premier succès, je tâchai de régler de même les divers mouvements de ma figure. Ressentais-je quelque chagrin, je m’étudiais à prendre l’air de la sécurité, même celui de la joie ; j’ai porté le zèle jusqu’à me causer des douleurs volontaires, pour chercher pendant ce temps l’expression du plaisir. Je me suis travaillée avec le même soin & plus de peine pour réprimer les symptômes d’une joie inattendue. C’est ainsi que j’ai su prendre sur ma physionomie cette puissance dont je vous ai vu quelquefois si étonné.


Liens rechérché ◊ (M/F)

si j’ai su tour à tour, & suivant mes goûts mobiles, attacher à ma suite ou rejeter loin de moi ces tyrans détrônés devenus mes esclaves ; si, au milieu de ces révolutions fréquentes, ma réputation s’est pourtant conservée pure, n’avez-vous pas dû en conclure que, née pour venger mon sexe & maîtriser le vôtre, j’avais su me créer des moyens inconnus jusqu’à moi ?


code by sleepy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 12:56

Ma deuxième famille◊


Klaus Mikaelson

père de sa fille ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Elijah Mikaelson

Mon coeur bat pour toi ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 12:56

Big Boys don't cry ◊


Damon Salvatore

Prédateur◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 12:56

Big Boys don't cry ◊


Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 13:49

Unlien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 13:53

Bien sur ^^
une idée
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 13:55

Il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 13:59

J'ai besoin de tout on vas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 14:02

Elles ont pratiquement le même caractère, donc Neutre pour le moment et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 14:34

Ok on fait comme on verra l'évolution au fil des rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 14:37

On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 18:10

Oui bien sur!
Tu souhaite le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptySam 12 Sep - 18:23

Ton personnage à l'habitude de traîner dans qu'elle genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyDim 13 Sep - 10:03

Partout sauf les cimetières lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyDim 13 Sep - 10:23

Dans un café?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyDim 13 Sep - 11:46

Oui pourquoi pas Smile bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyDim 13 Sep - 11:49

Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 10:08

Si j'ai le temps je mens occupe dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 10:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 10:21

Ouii
une idée, ils se connaisse pas temps que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 10:50

Non pas vraiment. Mais je ne sais pas si Damon peut t'aimer, tu as quand même un enfant avec Klaus. On part sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 10:52

Oui c'est sur qu'elle est proche des Mikaelson lol
donc on vas sur du négatif! :casserole: :casserole: :casserole:

comment tu vois la chose toi ? Tu aurais plutot envie de la voir morte pour rendre fou de rage l'originel ? Ou alors de la capturer pour lui faire une sorte de chantage ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 11:02

Je pense peut-être de la capturer pour faire du chantage ! Il pourrait même s'en prendre à ta fille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 11:03

Oh attention tu vas sur un chemin épineux lol
faut pas toucher à sa fille :starwars: :starwars: :starwars: :starwars: :starwars: :starwars: :starwars:

on fait comme ca, sa risque d'etre enrichissant en rp
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. EmptyMar 15 Sep - 22:49

XD oui mais avec la fille d'Hayley il peut avoir un moyen de pression pour faire sortir Elena de son sommeil Mdr. J'avoue que nos Rp risque d'être explosif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Gestion des personnages :: Liens-