Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyVen 18 Sep - 9:05


  
There's good and bad in all of us...

fiche par asi'click


Stefan Salvatore

Nom complet + Stefan SalvatoreDate et lieu de naissance + 1er Novembre 1846 à Mystic Falls Age + 171 ans Nationalité + Américaine Origines + Italo- américaine Métier/Etudes + MécanicienOrientation sexuelle + Hétérosexuel Situation amoureuse + Celibataire Groupe + Vampire


J'ai vécu caché de tous pendant près d'un siècle. À l'ombre des ténèbres.
Seul au monde. Jusqu'à aujourd'hui... ou du moins jusqu'à il y a huit ans. J'avais tout prévu, je voulais changer ce que j'étais au fond de moi. Me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie un nouveau moi débarrassé de ce passé devenir quelqu'un de vivant. Mais, les choses ne se passent pas toujours comme on l'avait prévue. J'ai durant toute ma longue existence rêvé d'une vie normale, mais, comment trouver la normalité dans ce que je suis. Je ne pourrais donc jamais vivre heureux et sereinement aux côtés de ma bien-aimée. Je suis voué aux enfers....
• Aimant • Apaisant • Bienveillant • Courtois • Cultivé • Délicat • Doux • Fidèle • Gentil • Galant • Modeste • Influençable.

Étant humain je voulais devenir médecin • Je déteste ma condition de vampire • Je soigne mes blessures sentimentales par l'écriture • Damon est la seule famille qu'il me reste • J'ai un tatouage sur mon bras, une rose • J'ai eu du mal a contrôler ma soif durant des années • Je suis un ancien tueur en série • Le bourbon est définitivement ma boisson • Je suis actuellement amoureux • Caroline est ma meilleure amie et bien plus encore a mes yeux • Je donnerais ma vie pour sauver celle de mon frère et de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyVen 18 Sep - 9:05


Les filles
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien




fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyVen 18 Sep - 9:05


Les hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyVen 18 Sep - 11:24


♕ INAUGURATION ♕
Si tu m'oublies mon petit choux.  :friends:
Je te mange tout cru  :bate: .
Je sais que tu trembles  youhou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyVen 18 Sep - 12:49

chou
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyVen 18 Sep - 12:59

Ne m'oublie pas Brother !!! :mort:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptySam 26 Sep - 1:46

il ne faudrait pas m'oublier non plus. héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyDim 11 Oct - 15:11

Sans compter que vu que je pense que tu détestes les enfants de ta môman, nous faut un lien négatif :p (j'ai tendance à toujours avoir du négatif avec les Salvatore... XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyLun 12 Oct - 22:25

Je suis entièrement d'accord :coeur: :pompom: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyLun 12 Oct - 22:39

Et vu que j'ai déjà remballé Damon qui a essayé de me tuer... Il aurait pu t'en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptyMar 13 Oct - 18:00

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ EmptySam 7 Nov - 22:39

Stefan un petit lien ? Very Happy
J'aimerais bien éviter le classique négatif pour un lien du style moit-moit avec une petite perle badass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽   STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN SALVATORE ► My friend's or not ...▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...
» Damon Salvatore ∆ Big bad vampire out here
» Damon Salvatore ∆ Big bad vampire out here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Gestion des personnages :: Liens-