Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hérétiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Oh my... me
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Hérétiques?   Hérétiques? EmptyVen 9 Oct - 16:10

Coucou le people :3

Ma question est déjà presque entièrement dans le titre xD Je sais que l'épisode 1 de la nouvelle saison vient d'être diffusé mais... J'aime déjà les hérétiques Very Happy Particulièrement Nora, Mary-Louise et Valérie... Je sais aussi qu'on connait rien d'eux pour l'instant à part qu'ils ont été transformés par Lily et emprisonnés il y a cent ans ^^ mais bon c'était pareil à "la bonne vieille époque" de l'arrivée des originels, où on connaissait rien d'eux et par conséquent les "versions d'originels" étaient variées. Ma question est: sont-ils autorisés? 

Si ce n'est pas le cas ce n'est pas bien grave, je réfléchirais à un vampire à jouer (a)

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Hérétiques?   Hérétiques? EmptyVen 9 Oct - 16:27

Hello ma belle !!!  :calin:

Merci d’abord de l’intérêt que tu portes au forum. Alors pour répondre à ta question. Les hérétiques sont effectivement jouables. Il y a d'ailleurs un groupe qui a été fait sur le forum spécialement pour eux. Tu peux simplement reprendre le personnage de la série où crée le tient en respectant bien sur d'avoir été transformer par Lily. Nous avons juste une petite règle. Les hérétiques sont effectivement forts, mais ils ne sont pas tout-puissants. Nous attendons juste des joueurs qui ne se prennent pas pour des dieux. C'est tout Mdr. J’espère avoir répondu à ta question en espérant te voir arriver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hérétiques?   Hérétiques? EmptyVen 9 Oct - 16:37

Pour la règle je comprends, j'ai moi-même horreur des grosbills, si jamais je la fais trop forte au pire on pourra bien me rappeler à l'ordre et je modifierai ce qui ne va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Hérétiques?   Hérétiques? EmptyVen 9 Oct - 16:44

Pas de problème merci de ta compréhension ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Hérétiques?   Hérétiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hérétiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande sur les hérétiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Le commencement :: La partie des invités-