Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:24

Eh bien de l'enfance ? Ils auraient grandis ensemble ? Comme ça on peut dire qu'il cachait son côté loup et que quand Caroline est devenue vampire, il lui a tout avouer, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:28

Sachant qu'ils ont deux ans d'écart c'est tout à fait possible. :friends:
Un peu comme une confidente ? :beuh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:47

Oooui ! Ils seraient trop trop proches ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:33

Oh ouiiii :friends: Je vais écrire ça et je reviens vers toi ? nutella
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:51

Puis-je? :please:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:55

Hum je me tate ... :johnny:
Bien évidemment , que puis-je pour toi ? chou

Ps : Oui Oui Caroline est dans ces moments "blagues pourries" BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Damon Salvatore


En savoir plus sur moi

Morsures : 154
Messages : 179
Inscription : 01/06/2015

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:58

Il nous faut un lien Barbie ! :johnny:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:01

On en a déjà , Ken héhé
Je suis ta poche de sang tuer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:26

Honnêtement, je suis une petite touriste égarée. Comment Caroline verrait Teddie sachant qu'elle vient pour sortir Elena de son sommeil tout en épargnant Bonnie?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:41

Pour une reine, bien évidemment chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:48

wow, à ce point-là ! Je suis touchée. XD
Alors, ce sera du positif, bien évidement. chou Niveau caractère, elles sont assez différente, on pourrait peut-être jouer sur ça, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:01

Avec plaisir, je trouve que c'est une bonne idée :amour1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:35

cool ! Il nous faudrait un rp par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:05

Quand tu veux :amour1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:14

J'ai encore un peu de place. Il faudrait voir le contexte aussi. hum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:17

C'est clair que ça ne serait pas mal chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:38

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:01

A vrai dire pas vraiment ... Je vais y réfléchir si tu as une idée je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:25

Caroline Forbes a écrit:
Oh ouiiii  :friends: Je vais écrire ça et je reviens vers toi ? nutella

ça marche blondie! canard
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:44

je suis là coupiiiine. Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:01

Oh OUIIIIIIIIIII ma chérie :amour1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 5:14

Je t'ajouterais quand j'aurais mis ma fiche à jour. Mais dis-moi si tu veux un rp, ou quoi que ce soit. coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...    Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes ▪ My Friends with mistakes or not ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes ▪ Ses Dialogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Gestion des personnages :: Liens-