Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyDim 20 Sep - 15:23

U.C

Libre comme l'air   coeur1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyDim 20 Sep - 21:37

Moi moi moi moi !!!!! Frérot je veux un RP avec toi <3 Si tu veux bien de moi :stp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyDim 20 Sep - 21:52

Oh mais bien sûre avec grand plaisir ma chère soeur  chou Une idée de lieu, tu veux le commencer où tu préfères que je le fasse ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyDim 20 Sep - 22:31

J'ai pensé à l'hôpital ! Rebekah y serait aller pour mettre le désordre dans les poches de sang qu'utilisent les Salvatore et cie, à la Rebekah style pour annoncer son retour à Mystic Falls. Et puis POUF, qui elle voit ? Son frère adoré et ensuite séquence câlin et tout le blabla :ange: Tu en dis quoi ? X)

Je peux le commencer ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyDim 20 Sep - 22:39

Ca me va parfaitement  chou Je te laisse faire alors  coeur1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyLun 21 Sep - 18:04

Super ! Je pense pas commencer le RP avant mercredi ! J'ai plein de devoirs et j'aimerais bien m'avancer pour avoir mon mercredi après-midi. Si ça ne te dérange pas d'attendre ! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyLun 21 Sep - 18:06

Aucun soucis t'en fait pas je comprend (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. EmptyDim 18 Oct - 2:03

Yeah ! Moi je viens quémander un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.   Elijah + let me assure you, my mind is quite clear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah + let me assure you, my mind is quite clear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah + always and forever
» FICHE DE PUB - SCARS OF MIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Infinity :: Une nouvelle histoire :: Gestion des personnages :: Demande de Rp-